La bible de Doom et Doom 2 en ligne!
Exemples
concrets
I) le MAPINFO
: musique, titre, ciel, niveau suivant...
Rendez-vous dans l'onglet "All", puis allez dans "Entry" et cliquez
sur "New"
Un nouveau lump doit donc apparaitre. Renommez le en MAPINFO (clic
droit, puis rename entry)
L'icône devant le fichier devient alors un Z vert --> celà signifie
que c'est bon.
Cliquez donc sur le lump que vous vennez de créer. Il est sensé être
vide.
Voilà de quelle façon doit se présenter votre script, copiez et
collez le, puis modifiez-le en fonction de vos besoins
Map MapXX "TITRE
DU NIVEAU" a)
sky1 PATCH Y1.y
b)
music MUSIQUE
c)
next MapXX
d)
secretnext MapXX
e)
a) Titre
MapXX : les XX correspondent au numéro de votre map. Ex : Map01
Titre du niveau est le titre que vous lui donnez. ex : "Les antres
profondes"
b) Ciel
PATCH correspond au nom du patch qui sera projetté en tant que ciel
dans le niveau défini en a) Ex : COMPBLUE
Y1.y détermine si votre ciel "tourne sur lui même" Y1 est un entier
/ y est un décimal Ex : 0.5
c) Musique
MUSIQUE est le nom du fichier de musique qui sera lue dans le niveau
défini en a) Ex : D_MAP01
d) Niveau suivant NORMAL EXIT
MapXX : les XX correspondent au numéro du niveau qui suivra lorsque
la map définie en a) sera terminée PAR SA
SORTIE NORMALE
Ex : si en a) vous avez mis Map01, alors logiquement next Map02
e) Niveau suivant SECRET EXIT
MapXX : les XX correspondent au numéro du niveau qui suivra lorsque
la map définie en a) sera terminée PAR SA
SORTIE SECRETE
Ex : secretnext Map31
EXEMPLE :
map map06 "invasion by night"
sky1 rsky1 0.0
music TENSE2
secretnext map31
next map07