Mapping : utiliser XWE

Exemples concrets

I) le MAPINFO : musique, titre, ciel, niveau suivant...

Rendez-vous dans l'onglet "All", puis allez dans "Entry" et cliquez sur "New"
Un nouveau lump doit donc apparaitre. Renommez le en MAPINFO (clic droit, puis rename entry)
L'icône devant le fichier devient alors un Z vert --> celà signifie que c'est bon.
Cliquez donc sur le lump que vous vennez de créer. Il est sensé être vide.
Voilà de quelle façon doit se présenter votre script, copiez et collez le, puis modifiez-le en fonction de vos besoins

Map MapXX "TITRE DU NIVEAU"    a)
sky1 PATCH Y1.y                       b)
music MUSIQUE                         c)
next MapXX                              d)
secretnext MapXX                      e)


a) Titre

MapXX : les XX correspondent au numéro de votre map. Ex : Map01
Titre du niveau est le titre que vous lui donnez. ex : "Les antres profondes"

b) Ciel

PATCH correspond au nom du patch qui sera projetté en tant que ciel dans le niveau défini en a) Ex : COMPBLUE
Y1.y détermine si votre ciel "tourne sur lui même" Y1 est un entier / y est un décimal Ex : 0.5

c) Musique

MUSIQUE est le nom du fichier de musique qui sera lue dans le niveau défini en a) Ex : D_MAP01

d) Niveau suivant NORMAL EXIT

MapXX : les XX correspondent au numéro du niveau qui suivra lorsque la map définie en a) sera terminée PAR SA SORTIE NORMALE
Ex : si en a) vous avez mis Map01, alors logiquement next Map02

e) Niveau suivant SECRET EXIT

MapXX : les XX correspondent au numéro du niveau qui suivra lorsque la map définie en a) sera terminée PAR SA SORTIE SECRETE
Ex : secretnext Map31


EXEMPLE :

map map06 "invasion by night"
sky1 rsky1 0.0
music TENSE2
secretnext map31
next map07

 

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